Créer un plan de maison moderne n’a jamais été une tâche facile, mais avec les bonnes applications, cela peut être beaucoup plus facile qu’avant. Aujourd’hui, nous allons voir comment vous pouvez créer un plan de votre maison, et ce sans avoir à installer quoi que ce soit sur votre PC.

Mesurer, mesurer et mesurer

Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour créer votre plan, vous devrez mesurer tous les murs avec un ruban à mesurer. Il faut que vous créiez le plan sur papier ou que vous le fassiez avec l’ordinateur.

Applications pour créer des plans

Il existe plusieurs applications avec lesquelles vous pouvez créer votre plan de maison moderne3d en Pyrénées orientales, et le meilleur de tous est que beaucoup d’entre elles sont gratuites. Plusieurs magasins de rénovation ou de meubles ont leur propre application afin que vous puissiez « tester » comment sont leurs produits avant de les rapporter chez vous.

Voici quelques-unes des meilleures applications pour créer des plans :

Homebyme

Il fonctionne sous le navigateur et est relativement simple. Il est plus facile et plus accessible que d’autres alternatives.

Ikea Home Planner

Disponible pour PC et Mac et fonctionne dans le navigateur. Il se concentre davantage sur la recréation de votre maison pour placer les produits Ikea et voir à quoi ils ressemblent que sur les tâches de création du plan lui-même.

EasyHomeHomestyler

Il fonctionne également depuis le navigateur et est une bonne option, similaire à HomeByMe, avec l’avantage de ne pas avoir besoin de compte utilisateur pour démarrer. Il est disponible en anglais, français, italien et chinois.

Room Sketcher

Il fonctionne dans le navigateur et est relativement facile à utiliser pour créer un modèle maison contemporaine en Pyrénées orientales, similaire au mode de construction des Sims, mais il a l’inconvénient d’avoir besoin d’Adobe Flash, qui est désactivé par défaut dans de plus en plus de navigateurs.

Même si vous connectez un compte, vous devrez choisir un nom d’utilisateur, votre pays et le type d’utilisateur que vous êtes (généralement Particulier). Acceptez les conditions d’utilisation, décochez la newsletter si vous ne le souhaitez pas et cliquez à nouveau sur S’inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *